Mercredi 20 février / Le 20 du mois avec chiptunes, sirènes et féminoise / Tournée générale, rencontres, musique

Après avoir hiberné le 20 janvier, All You Can Eat et La Générale vous présentent 20 vin du mois à base de gameboys, de férocité, de bruits et de vins d’ailleurs.

  • Ouverture des portes à 19h30
  • Traditionnelle dégustation offerte d’un vin choisi de circonstance
  • Entrée libre (mais celles et ceux qui le peuvent sont néanmoins invités à contribuer aux frais des artistes !)

A MANGER AUSSI – Au menu :

• Soupe Mario : chaude et consistante, aux haricots et à l’épeautre
• Tourte Zelda : tiède et moelleuse, au porc et au veau
• Gâteau de pain game over : doux et acidulé, au pain et au lait.

——–

AVEC

RRAYEN (Argentine) / Punkorechip : La fondatrice de Feminoise Latinoamerica est parmi nous à l’occasion de sa tournée européenne exceptionnelle. Elle commence à officier dans les thématiques des jeux rétro en 2009, puis sa musique et sa démarche l’emmènent partout en Amérique du Sud où elle donne des conférences, workshops et concerts dans des milieux variés dont le FIME, Festival International de Musique Expérimentale en 2017. Le bruit comme manifeste.

-> Page Facebook ici.

SIREN’S CARCASS (France) / Electro 8-bits punk anti-jambe : Retrouvée échouée sur une plage durant les grandes marées, Siren’s Carcass a rapidement su comment ne pas s’adapter à notre monde. Très précoce dans son intérêt pour les odeurs de putréfaction et des bruits bizarres qui les accompagnent, elle a investi avec talent les poubelles du coin pour en dénicher de vieux jouets improbables et cassés, mais néanmoins nécessaires à la composition de sa musique.

-> Page Facebook ici.