OPEN-ATELIER / "AGAMI"

Pluridisciplinaire

Sortie de résidence

AGAMI est un projet de docufiction qui explore les disparités d'accès à l'eau en réimaginant les espaces urbains à travers la relation entre les corps humains et leurs entourages.

  • OPEN-ATELIER du 16 au 19 avril : RENCONTRE AVEC L'ARTISTE entre 15h et 19h / TATOUAGES à prix libre de 15h à 17h30 / PERFORMANCE CHORÉGRAPHIQUE de 18h à 19h.
  • PROJECTION (court métrge, 10 min.) le samedi 19 avril à 17h, à 19 et à 20h.
  • Buvette sur place
  • Entrée libre
  • À La Générale : 39, rue Gassendi, accès PMR

LE PROJET :

AGAMI est un projet de docufiction qui explore les disparités d'accès à l'eau en réimaginant les espaces urbains au travers des relations entre les corps humains et leur environnement. Le projet débute à partir de l’hypothèse que l’oreille humaine est l’évolution des branchies/des ouïes. Les tatouages inspirés des systèmes corporels de la vie marine agissent comme des organes, des os et de la peau symboliques, représentant à la fois la mobilité physique et sociale.
AGAMI examine l'interaction entre le corps et l'espace, mettant en lumière comment les structures sociales émergent à travers des perspectives biologiques et architecturales.

LIENS / RÉSEAUX :

hongyoora.com
instagram.com/hongyoora (l’artiste)
instagram.com/laeroportdelamer (le projet)

SOUTIENS ET PARTENAIRES :

Gnegnegne, espace d’art (Paris, 13e)