Post Chuseok

Collectif Art in Nature, Busan, Corée, du 24 au 28 septembre
P1140818
La Générale est heureuse d’accueillir ce collectif d’artistes  qui travaille dans un lieu indépendant, assez ressemblant à La G, hors du système de l’art officiel. Ils sont établis à Busan (ou Pusan, disons… 부산 ), le grand port cosmopolite du sud de la Corée du sud.
Ces gens vivent en haut d’une colline  (sise au beau milieu de cette mégapole de 4,5 milions d’habitants), entre un élevage de chiens de combat et des jardins ouvriers, dans un lieu qu’ils ont construit de leurs mains.
Cette résidence se tiendra juste après la période de Chuseok, la fête des moissons, si importante dans la culture coréenne. Nous en aurons peut-être quelques reliquats? Quoi qu’il en soit, ils viennent nous rencontrer, échanger, bricoler, cuisiner (ou  nous cuisiner?)
Samedi 28 septembre : apéro performatif  (ou performatoire?):

아페로 Post Chuseok  :

Au menu : des performances, du live painting au son du gayageum, le fameux makgeolli de Paris, et quelques surprises gastronomiques.
Avec Kang Taewoo, Kang Eunjeoung, Kim Kwanghyun, Park Hyunjeong, Sung Baeg, Yoon Doyoung.
Rendez-vous samedi 28 septembre à 18h, à La Générale, 14 avenue Parmentier, 75011 Paris, Métro Voltaire.

C’est la vue depuis chez eux… contrairement aux apparences bucoliques, cet endroit se trouve en plein coeur de la mégapole…
P1150172
P1140847