Le 20 du mois de mai.

Programme du 20 du mois de Mai :

Vers 19h30, nous dégusterons un Sherry, Manzanilla seco.
Un vin muté originaire de Jerez en Andalousie, très apprécié des Britanniques.

Ivanne et Sidonie nous proposent un « menu chromatique »
Eat red to remain Red…

*      Around the tomato  2 euros
**    Red pie like a croustade (not veggy) 2 euros
***  Not traditional red cheese cake 2 euros
Or
Eat the F…… Yellows !

*
Around the egg 2 euros
**    Yellow pie like a croustade (veggy) 2 euros
***  Traditionals scones and  lemon curd  2 euros

À 20h30:
Julia Faure, Yaël Elhadad, David Geselson, Anthony Paliotti
liront des extraits de Kvetch et Décadence de Steven Berkoff
Durée prévue environ 1h

Kvetch est une étude des effets de l’angoisse sur les « kvetches » harcelants qui nous empêchent de dormir. C’est le démon qui souhaite sucer notre sang et saper notre confiance. Pour beaucoup de gens qui n’arrive pas à vivre dans le présent, c’est un problème réel et terrible.(…) Combien de fois lorsque nous parlons n’y a-t-il pas un dialogue qui se fait à l’arrière plan, parfois pour nous guider parfois pour nous protéger? Parfois, cependant, le dialogue à l’arrière de nos têtes est plus vrai que celui du premier plan. Si seulement nous pouvions exprimer les pensées de l’arrière-plan, notre communication en serait d’autant plus vraie. Nous sommes comme des icebergs qui se déplacent lentement à travers la vie et c’est rare, si jamais cela arrive, que nous pussions montrer et révéler ce qui est en dessous. »
Steven Berkoff
Au plaisir de vous retrouver, pour partager avec vous un verre de Sherry, partir à la découverte de la langue Berkoff, et plonger dans cet univers grinçant.

There is one comment

  1. Gérald gervais

    J ai vu cette lecture,(géniale)! je ne connaissais pas le lieu, bien qu étant voisin, et ensuite j ai découvert invider! Décidément, ce genre d’ endroit vaut tous les centres culturels francais avec programmation peu de temps a l avance! Des surprises! Ça arrive près de chez vous! Bravo a tous ceux qui gèrent cette association! Et merci!
    Gérald

Comments are closed.