Mercredi 20 novembre / Le 20 du mois / Tournée générale, rencontres, surprises

Le 20 novembre, il s’agit d’un « 20 du mois » très particulier parce ce sera le dernier « 20 du mois » au 14 avenue Parmentier. Après de nombreuses éditions, tenues chaque mois (sauf exceptions), le « 20 du mois » est devenu le rendez-vous incontournable des habitués de La Générale et des premières rencontres, pour des moments de découvertes et de dégustations.
 
Ce dernier « 20 du mois » sera joyeux, et calme aussi, pour prendre le temps de profiter de cette dernière date avant le grand déménagement.
 
Ivanne, qui fait partie du collectif, chantera. Elle est la voix du dernier teaser : https://vimeo.com/367075202. Cela nous tient à cœur, c’est sans aucun doute la plus belle façon de marquer le coup pour la fin de notre chapitre dans le 11e arrondissement.
Aussi, une expo photo de Mélanie, accueillie en août dernier à La Générale.
 
A MANGER :
Soupe de courge du perche & ssiettes variées
Nous vous attendons avec impatience pour célébrer tous ensemble les 10 années passées à cette adresse et nous réjouir des prochaines, ailleurs et pour le meilleur.
 
Nous poursuivrons bien entendu des rendez-vous réguliers dans notre nouvel espace, rue Mouton-Duvernet : www.lagenerale.fr/?p=13536 et vous en serez informés.