Weightless fragments

Arts plastiques

Résidence de travail

"Je donne du poids aux fragments qui n'en ont pas."

> Open atelier, le vendredi 28 et le samedi 29 octobre, voir la rubrique AGENDA sur le site.

AVEC :

GHEEM Sookyoung

LE PROJET :

Il y a des choses invisibles mais qui existent bien. Moi, en tant qu'artiste, je dévoile les choses invisibles qui font notre quotidien. Notre vie a toujours été structurée par l'influence de concepts intangibles, tels que les conventions, les engagements sociaux, le temps, le langage, les unités de mesures, la loi, ou les paradigmes. Depuis que je suis adulte, je façonne constamment l'espace de ma vie. A partir de concepts intangibles qui ne sont pas touchés, pas des choses matérielles comme du mobilier ou des vêtements, j'ai pris conscience du changement dans mon espace de vie. 

Je travaille sur la visualistation de ces choses invisibles qui peuvent être ressenties et incorporées à travers l'expérience, à travers les médiums de l'installation et de la performance.

C'est un type de travail qui change en fonction de l'environnement dans lequel il se trouve. Comme mon image qui change petit à petit dans un nouvel environnement, la forme de mon travail se métamorphose progressivement sans qu'on puisse le remarquer.

LIENS / RÉSEAUX :

Site internet

Instagram

écoutez les archives de futur Parfait #3 !