À l'occasion de la sortie de sa troisième édition papier, lundimatin vous invite à venir célébrer et soutenir l'événement à La Générale. Les bénéfices récoltés au cours de la soirée serviront à poursuivre le projet lundimatin.
- À partir de 19h : Apéro-rencontre autour de la revue lundimati
- 21h : concerts avec Avventur, 131,2 bpm, Animal Méchant et d'autres.
- Fin à 1h30
-----
Les différents numéros de la revue lundimatin seront disponibles.
Restauration sur place.
!!! Les bénéfices récoltés au cours de la soirée serviront à poursuivre le projet lundimatin !!!
-------
Site internet là.
Page Facebook ici.
Notre bail précaire se termine le 31 décembre 2026.
Nous souhaitons avant tout maintenir le projet de La Générale, que ce soit dans notre bâtiment actuel ou dans un autre bâtiment, tant qu'il reste conforme à notre cahier des charges.
À ce jour, La Générale n'a toujours pas reçu de propostion de relogement, nous sommes toutefois disposé/es à examiner attentivement toute proposition.
Le 24 mai 2024, le vœu 142 a été voté au Conseil de Paris, il confirmait l'engagement de la Mairie de Paris à trouver un espace viable et conforme aux besoins de l'association, nous demandons que la mairie respecte son vote.
Nous demandons qu'une véritable politique culturelle soit appliquée, c'est-à-dire que la Mairie soutienne l'émergence, les lieux associatifs et alternatifs, les fabriques de culure, les espaces de liberté et d'expérimentation, les projets humains.
Ainsi, nous demandons que notre bail soit reconduit ou qu'un espace conforme soit proposé, afin de permettre la pérennisation de La Générale.
Nous refusons catégoriquement que La Générale ferme, comme c'est le cas de tant d'autres lieux.