The Internationals : Right place / Wrong time

Pluridisciplinaire

Ouverture publique

Performances expanded cinema

Deux soirées d’extravagance visuelle et sonore organisées par le collectif informel d’artistes The Internationals qui travaillent au croisement de la musique, du cinéma, de performances en live, et de l’art contemporain. 

>> ARTS VISUELS MUSIQUE
>> Jeudi 19 et vendredi 20 mai, à partir de 19h
>> Entrée libre, buvette sur place

>>> IMPORTANT : Les ouvertures publiques sont ouvertes aux adhérent.es de La Générale. Il est possible d'adhérer à l'association (à prix libre) directement sur place ou via HelloAsso.

Pour celles est ceux qui se demandent s’ils sont encore ici ou déjà là, The Internationals ont de quoi vous faire retrouver votre tranquillité d’esprit : invétérés performeurs de l’œil et de l’oreille, ce collectif amibien d’artistes du cinéma et de la musique propose deux soirées d’extravagance visuelle et sonore qui vous remettront la tête pile dans l’entre-deux. Si l’époque pousse à se demander où l’on va, les fantaisies analogiques et plastiques de ces obsédés de l’image promettent de neutraliser toute impulsion en vous entraînant dans un espace virtuel sans retour.

PROGRAMME

>> Performances associées à des projections (16mm, 8mm et numérique).

// jeudi 19 mai 19h-23h30 //
20h Esther Laurent-Baroux
20h30 - Éloïse Baille + Biches & King Kong
21h - Oriol Sánchez
21h30 - Les Sœurs Bleues
22h - Sergej Vutuc

// vendredi 20 mai 19h-minuit //
20h - Melissa Dullius (Distruktur) + Rossano Snel
20h30 - Zahra Pourazizi + Nicolas Jorio
21h - Jim Stickel + Max Kaario
21h30 - Maja Milić
22h00 - Tomaž Burlin

Installations, projections par :
Nathaniel Draper
Gustavo de Mattos Jahn
Oliver Bancroft
Maéva Sanz
Léa Lanoë

-----------

Le Collectif :
The Internationals est un collectif informel d’artistes qui travaillent au croisement de la musique, du cinéma, de performances en live, et de l’art contemporain. Actifs principalement à Londres et à Paris, ils ont une approche expérimentale et analogique de leur art. Des deux côtés de la Manche, leurs expositions et leurs performances collectives se combinent pour produire un spectacle frénétique, immersif qui bouscule notre sens de l’esthétique et nos convictions politiques.

 

Offre de stage