Mardi Informel de La Générale
Rencontres, débats, conférences
Rencontres
Ce mardi 17 février, à 19h30, le Mardi Informel de La Générale reçoit Atau Tanaka et Diane Schuh. La rencontre sera suivie d'un repas partagé, préparé avec la complicité de l'AMAP Denfert.
- Entrée libre réservée aux adhérent·es de l'association (adhésion sur place ou en ligne à 1€ minimum). Accueil dans le patio de La Générale.
- La Générale, 39 rue Gassendi, Paris 75014, accès PMR.
- Buvette sur place.
------------
Les Mardis Informels de La Générale
ARCHIVES : https://www.mig.fyi/
Les Mardis Informels de La Générale (MIG) sont une série de séminaires transdisciplinaires, à la croisée de l'art et de la science, où sont discutés des grands enjeux de société en lien avec la technologie, le numérique, l'économie, la finance, l'énergie, l'alimentation, l'extractivisme et le colonialisme (ressources agricoles, minières, sous-marines, ...) le biologique, l'imaginaire technopositiviste (spatial, metaverse, biotech, transhumanisme,...), les nouveaux régimes écologiques (climat, biodiversité). Chaque semaine, un.e intervenante.e est invité.e.