Une entreprise. Trois collègues - deux hommes et une femme - attendent leur supérieur. La société doit réduire ses effectifs. L’un d’entre eux doit partir. Mais lequel ?
-> Représentation à 14h30
-> Entrée libre
Bull est une pièce qui met à nu les rapports qui dominent dans les milieux de l’entreprise 2.0 : violence, manipulation, délation... les conséquences bien naturelles des valeurs prônées par l’idéologie néo-libérale, éprise de concurrence et de compétitivité.
>> L'équipe est en résidence à La Générale du 5 au 9 juin
Auteur : Mike Bartlett / Metteur en scène : Maxime Coggio
Le projet est en compagnonnage avec le théâtre de l’Argument, compagnie conventionnée.
Notre bail précaire se termine le 31 décembre 2026.
Nous souhaitons avant tout maintenir le projet de La Générale, que ce soit dans notre bâtiment actuel ou dans un autre bâtiment, tant qu'il reste conforme à notre cahier des charges.
À ce jour, La Générale n'a toujours pas reçu de propostion de relogement, nous sommes toutefois disposé/es à examiner attentivement toute proposition.
Le 24 mai 2024, le vœu 142 a été voté au Conseil de Paris, il confirmait l'engagement de la Mairie de Paris à trouver un espace viable et conforme aux besoins de l'association, nous demandons que la mairie respecte son vote.
Nous demandons qu'une véritable politique culturelle soit appliquée, c'est-à-dire que la Mairie soutienne l'émergence, les lieux associatifs et alternatifs, les fabriques de culture, les espaces de liberté et d'expérimentation, les projets humains.
Ainsi, nous demandons que notre bail soit reconduit ou qu'un espace conforme soit proposé, afin de permettre la pérennisation de La Générale.
Nous refusons catégoriquement que La Générale ferme, comme c'est le cas de tant d'autres lieux.