Le un dans le tout

vendredi 10 juillet 2026 | 20h00

Musique

Sortie de résidence

Performance électro-acoustique, contrebasse, danse. 

  • Vendredi 10 juillet à 20h.
  • Entrée libre réservée aux adhérent·es de l'association (adhésion sur place ou en ligne à 1€ minimum). Accueil dans le patio de La Générale.
  • La Générale, 39 rue Gassendi, Paris 75014, accès PMR.
  • Buvette sur place.

AVEC : 

Chloé Bernier (danse), Fred Marty (contrebasse et électro-acoustique)

LE PROJET : 

Etre seul et singulier, se situer dans un groupe.
Si on ramène cela à la parole, une voix singulière parmi une nuée de discours.
Ce qui va animer l’objet de cette performance sera de faire évoluer deux corps ou deux « paroles », deux « chemins » dans un espace créé par la profusion de sons de voix qui s’emmêlent, s’entrechoquent. Comment exister au sein de la foule. Comment ralentir et regarder, se rencontrer, comment s’écouter.

LIENS / RESEAUX : 

https://www.chloebernier.com
https://fredmarty.bandcamp.com
https://soundcloud.com/fredmarty
https://www.youtube.com/@FMdbass