Le dernier verre avant la fin du mois / Janvier

Danse et concert

Ouverture publique

Le Dernier verre avant la fin du mois est un rendez-vous qui a lieu le dernier vendredi de chaque mois, à La Générale. C'est l'occasion pour le public de venir rencontrer les artistes en résidence, les membres du collectif et de découvrir le lieu pour celles et ceux qui ne sont encore jamais venu.es.

Au programme avant l’apocalypse : découverte d'un bon vin choisi par nos soins puis une proposition artistique (spectacle, concert, expo etc).

>> Ouverture des portes à 19h
>> Entrée libre
>> Buvette sur place
>> Entrée réservée aux adhérent⸱es de La Générale. Adhésion instantanée sur place (minimum 1 euro) ou via HelloAsso.

--------

Pour l'édition du mois de janvier :

- PERFORMANCE / à 19h / FUSION FOOD : Elina Bry et Hélène Cayet proposent un dialogue entre leurs pratiques artistiques respectives par le biais de leur obsession commune pour la nourriture. Le duo d’artiste proposera des interventions en créant du lien entre écriture, arts visuels et vivants dont la forme sera aussi réfléchie que le fond, tout en usant de sérieux et de dérision. Elina Bry et Hélène Cayet. Infos ICI.

- DANSE / à 19h30 / CYBORGS : Inspiré par le mouvement trans-espèce, ce conte transporte son public dans un voyage à la découverte de nouveaux sens. Avec Blanche Godivier et Lucie Lescluze. Compagnie The Dahu Collective. Infos ICI.

- CONCERT / à 20h30 / JAMAIS JAMAIS : Le duo électro Jamais Jamais a un pied dans le tango, un autre dans l’improvisation, et le 3ème dans les musiques électroniques. Avec Laurent Gehant (voix, claviers) et Sophie Azambre le Roy (voix, accordéon, machines). La boussole Affolée. Infos ICI.

Achetez nos produits, T.shirts, CD !