J’aurai 13 ans toute ma vie (ANTIG0NE (2))
Théâtre, poésie, performance
Sortie de résidence

Après sa résidence d’un mois à La Générale (infos), Lola Levent, poète et artiste, présente J’aurai 13 ans toute ma vie (ANTIG0NE (2)), une restitution de son travail de co-mise en scène avec la comédienne Nedjma Berchiche (@nedj.brc). Dans ce format, extrait de son travail d’écriture d’un recueil de poésies en cours, Antigone est révoltée par le piège tendu par sa naissance et dont la violence perdure : l’inceste commis par son père. Seule sur scène mais aux prises avec un chœur de voix, elle déploie son expérience des relations avec la famille et avec les hommes.
• Dimanche 28 septembre à 18h30, durée : 20 minutes
• Réservation sur demande uniquement, par message à levent.lola@gmail.com ou DM (@lolalevent)
• Entrée libre réservée aux adhérent·es de l'association (adhésion sur place ou en ligne à 1€ minimum). Accueil dans le patio de La Générale.
• Buvette
• À La Générale : 39, rue Gassendi, accès PMR
AVEC :
Lola Levent, Nedjma Berchiche
LIENS / RÉSEAUX :
https://www.instagram.com/lolalevent/
SOUTIENS ET PARTENAIRES :
Collectif Berce-moi d’illusions, collectif Brûle.
Image générée par Lola Levent avec Wowzer (2024). L’artiste s’engage à ne plus utiliser des programmes d’intelligence artificielle susceptibles de mettre en danger notre écosystème et la propriété intellectuelle.