Dernier verre avant la fin du mois / Juin

Rencontres

Ouverture publique

Le Dernier verre avant la fin du mois est un rendez-vous qui a lieu le dernier vendredi de chaque mois, à La Générale. C'est l'occasion pour le public de venir rencontrer les artistes en résidence, les membres du collectif et de découvrir le lieu pour celles et ceux qui ne sont encore jamais venu.es.
Au programme avant l’apocalypse : découverte d'un bon vin choisi par nos soins puis une proposition artistique (spectacle, concert, expo etc).

Pour l'édition de juin, ChairSong, une rencontre entre le danseur parlant Anatoli Vlassov, la musicienne électronique Céleste Gatier et les spectateurs présents dans la salle. Le public est invité à proposer les mots de son souhait aux artistes. Des vocables sortent ainsi de la bouche des spectateurs pour atterrir dans les corps des performeurs. Une chanson collective qui relie les mots, la musique et les danses en une chair commune. 

>> Ouverture des portes à 19h
>> Entrée libre, pas de réservation nécessaire
>> Buvette sur place
>> IMPORTANT : Les ouvertures publiques sont ouvertes aux adhérent.es de La Générale. Il est possible d'adhérer à l'association (à prix libre) directement sur place ou via HelloAsso (https://www.helloasso.com/associations/la-generale).

 

OFFRE de service civique