Vendredi 21 juillet / Hello to Vanishing Things (langue de bois sur l’île de Jeju)

Dans le cadre du cycle « Vieux Media », soirée dédiée à l’installation « Hello to vanishing things » par Goo Soyoung et la commissaire Kim Eunhyeon.

— Une évocation d’une pratique médiatique en voie de disparition sur l’île de Jeju (au sud de la Corée du sud), où des messages sont laissés à l’entrée des maisons par des configurations de poutres de bois.
— Une installation rendant aussi hommage à la langue propre de l’île de Jeju, elle-même en voie de disparition, captée sur média cassette.

A cette occasion, nous ferons connaissance avec le collectif artistique ProjectC (Séoul, Corée), qui officie dans une ancienne usine de retraitement des eaux ressemblant étrangement à La Générale.

Sur place, rafraichissements proposés par la Free Fermentology Foundation.

A partir de 19h30.
Entrée libre.

Et aussi pendant tout le cycle vieux media : A voir / écouter pendant ce cycle : installation Expanded Random Access de Marc Plas, 3 videos de Dooyoung Kwon et de International French Fighter, et des interventions de Blenno die Wurstbrücke, , DJ PPongJJak, FlexRex, Marina Gusina, Street Level Industries, Onzgi, Marc Plas, Hector Castells-Matutano, et les rafraichissements d’été de la Free Fermentology Foundation (FFF).