20 DU MOIS – DÉCEMBRE 2012

Notre dernière fête….

Attention suivez BIEN la cadence :

À partir de 17h30 Circulez et échangez vos balles.

Découvrez les montages photos de Bertrand Sallé, nouveau compagnon de route de la Cie Les Oiseaux Mal Habillés, pour sa prochaine création, La petite histoire, d’Eugène Durif.
Bertrand Sallé mélange, colle des photos anciennes, des dessins, des papiers et fabrique un univers lié à l’enfance… Enfance heureuse, enfance nostalgique mais aussi parfois enfance triste et cruelle.

Il exposera en compagnie de Coco Fronsac

COCO EXQUIS from Stephan Dubrana on Vimeo.

À 19h00 Dégustez un vin d’Alsace, domaine Marcel Deiss, en 17 cépages et en musique avec Clare Louise.

 

À 19h45 Écoutez les petites bulles sonores de Gisèle Pape qui tisse une folk atmosphérique où, au fur et à mesure des morceaux, musique et sons réels se mêlent pour nous décoller délicatement de la réalité.
https://soundcloud.com/gis-le-pape
https://www.facebook.com/gisele.pape
www.pauleetpaule.com

À 20h15 Passez à table pour un menu feuilleté, collé et monté par Ivanne et Sidonie, avec des produits de marché sur l’ eau et de l’indépendante. Ne vous inquiétez pas, Antoine et Hervé vous expliquerons ce que manger local veut dire.

A 21H30 Écoutez Elise Mélinand jouer avec Beatrijs De Klerck, violoniste et Aurélien Vacher, violoncelliste. Elle nous entrainera dans les frissons de sa voix enfantine, pour un traversée déroutante.

A 22H00 Oui c’est maintenant l’heure du dessert !

………………………………………………………………………….

Modalités pratiques pour le banquet:
Les menus (en quantités limitées) sont à 8€.

Vous achetez vos couverts et vous vous attablez au banquet. Un bon vous sera confié pour que vous puissiez l’échanger contre un dessert à l’heure du dit-dessert.

20DUMOIS_DEC_20132