LA GÉNÉRALE Coopérative artistique, politique et sociale.
14, av. Parmentier Paris XIe - M° Voltaire.
-
Ici, artistes et associations mutualisent leurs outils de travail. L’ouverture au public y est gratuite bien qu'aléatoire.
Nous ne connaissons pas le repos, qu’il soit sabbatique, dominical, religieux ou républicain.

la résistance continue…

Ils étaient venus en février pour répéter, les voilà, prêt à se dévoiler!
Les étudiants de l‘École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs, après avoir collaboré avec la Générale sur différents workshop ( typo, graphisme, scénographie et culinaire) présentent leur exposition, Résistance. ( du 19 au 22 mars).

Entre Appels à projet et modification de son plan local d’urbanisme, la Ville de Paris a choisi de faire de l’agriculture urbaine une priorité. Chiche! Nous la prenons au mot, en continuant notre travail avec Graine de Jardins, Vergers Urbains, le Collectif Babylone et Quartiers en Transition. Nous vous convions à la soirée Végétalisation innovantes,  réunion publique, débats et diner locavore (le 29 mars).

Et toujours, le dernier lundi du mois, le ciné-club de la Générale où vous êtes les programmateurs, c’est l’un dit Cinéma ( le 30 mars)

Message précédent26 mars 2015 ::::: insurrection poétique ::::: Ko Un et Yi Sang Message suivantLundi 27 avril / L'UN DIT CINÉMA EN MUSIQUE!