LA GÉNÉRALE Coopérative artistique, politique et sociale.
14, av. Parmentier Paris XIe - M° Voltaire.
-
Ici, artistes et associations mutualisent leurs outils de travail. L’ouverture au public y est gratuite bien qu'aléatoire.
Nous ne connaissons pas le repos, qu’il soit sabbatique, dominical, religieux ou républicain.

Du sexe…De l’amour… De la lutte et de la résistance…

Échanger sur la sexualité féminine (les 9 et 10 février), avoir un authentique Coup de Foudre (les 19, 20 et 21 février), danser langoureusement au bal des Amoureux (le 14 février), se faire une séance de Ciné-Club seul ou à deux (le 23 février) , participer à une grande soirée sous le signe de l’amour, de la lutte et de la résistance (le 13 février) ou s’échapper au gré des invraisemblables paysages oniriques tissés par le clochard céleste Moondog (le 25 février), en février, La Générale ouvre le champ des possibles ! On vous attends !

Du côté du work in progress, la Générale accueille le Tricollectif qui finalise le lancement de la 4eme édition de son festival prévue pour avril.  Céline Pérot et Magali Caillol continuent quant à elles à travailler sur leurs représentation théâtrales « de poche » tirées du livre Jean de la Lune  de Tomi Ungerer. Toujours du côté du théâtre, les répétitions de la pièce Amer M battent leur plein avant une représentation publique courant mars. Enfin, l‘École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs, prépare une grande exposition pour mars sur, encore et toujours, la résistance!

 

picasso_etreinte_succession2001_01

Message précédentLA GÉNÉRALE RECRUTE ! Message suivantSODA — Souscription !