Mercredi 20 mars / Le 20 du mois avec THAT’S ALL RIGHT MAMA : PRINTEMPS 4/4 / Danse, performance et tournée générale

Ce mois-ci, le 20 du mois de mars se fera autour de That’s All Right Mama : Printemps 4/4, un cycle de performances rituelles aux solstices et aux équinoxes.

  • Ouverture des portes à 19h30
  • Dégustation du vin du mois
  • Spectacle : That’s All Right Mama
  • Entrée libre

—–

C’est le printemps, le soleil ravive ses rayons. C’est le jour de la partition entre les forces d’ombre et de lumière. La nature s’éveille et renouvelle ses formes. Ce qui était sous terre germe et éclot. Nous sommes invités à nous connecter à la vie sauvage, embrasser une vie nouvelle, écouter nos intuitions, semer, créer. Nous convoquons nos joies secrètes et dansons pour célébrer ce temps de floraison. L’équinoxe se situe au point harmonique des forces entre les mondes visibles et souterrains. Selon des mythes antiques, les dieux reviennent sur Terre et amènent l’abondance.

Le Corps collectif s’accorde au rythme des saisons. Il s’accorde à l’éternel retour des métamorphoses de la Terre. That’s All Right, Mama est une chanson fondatrice du rock’n’roll, musique métissée, porteuse d’idéaux et de protestations. Aujourd’hui, ce qu’il nous semble important de porter, c’est une alliance avec la Terre-Mère, afin de renouer collectivement avec sa magie et ses forces de vie.

———————-

AVEC

– Le Corps collectif

Chorégraphie : Nadia Vadori-Gauthier

– Interprètes : Jeanne Alechinsky, Margaux Amoros, Isabelle Chemin, Stéphanie Dufour, Véronique Dréau, Christophe Gaussent, Gaël Giraud, Lucas Hérault, David di Paolo, Damien dos Santos, David Sire, Nadia Vadori-Gauthier.

———————-

LIENS

Site internet de Le Corps Collectif ici.

Page Facebook .

———————-

THAT’S ALL RIGHT MAMA : ETE 1/4, 21 juin 2018, Mains d’Œuvres :

THAT’S ALL RIGHT MAMA : AUTOMNE 2/4, 22 septembre 2018, Le Générateur :

THAT’S ALL RIGHT MAMA : HIVER 3/4, 21 décembre 2018, Le Générateur :