18 – 24 janvier 2021 / Jeanne La Fonta & Frank Williams / Musique

Une femme, un homme, la mer, une morsure, du rock’n’roll, un chant d’oiseau, des histoires d’amour tragiques pleines de malentendus !

Avec : Jeanne La Fonta, Frank Williams et Martin Mahieu

LE PROJET

Notre formation ‘JEANNE LA FONTA & FRANK WILLIAMS’ s’est imposée à nous à un moment où nous nous sommes retrouvés à jouer l’un et l’autre en solo. En mêlant nos solitudes, nous avons imaginé construire un pont vers un ailleurs plus vivable, des contrées plus clémentes.

Les morceaux de Jeanne et les miens se font écho, se répondent dans un cadavre exquis, comme les deux versants d’une même histoire… Mêmes obsessions obscures, même goût de l’ambiguïté pour elle-même, même recherche maladroite et compulsive d’un amour absolu et impossible.

Une histoire toute personnelle, tantôt pathétique, tantôt joyeuse, que nous cherchons à partager au fil d’un voyage burlesque, obscène, naïf et philosophique, bercé de mélodies, d’ironie et de fantômes… ; comme pour se convaincre, et transmettre à nos auditeurs, à nos amis, que malgré tout, La nave va !

Cette alliance incestueuse ne serait rien sans le talent du musicien multi-instrumentiste Martin Mahieu, qui désormais nous accompagne, et sur lequel nous nous reposons comme sur le Saint Esprit.

————

Pages Facebook

https://www.facebook.com/jeanne.lafonta

https://www.facebook.com/frank.williams.56679015

https://www.facebook.com/martin.mahieu.3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Envoyer l'article en PDF