Dimanche 20 octobre / Le 20 du mois / Spectacle, tournée générale & repas, concert

Ce mois-ci, le 20 du mois se célèbre dans le cadre du festival l’Éveil d’Automne (toutes les infos ici).

– à partir de 17h30, spectacle « Je suis un bourreau, une introduction »
– 19h : dégustation de vin offerte et repas
– Puis concert « Véhicule » par Sylvain Milliot

———

 « Je suis un bourreau, une introduction » / SPECTACLE

Du quotidien d’un mercenaire employé par une société militaire privée au Yémen, à une conférence réflexive sur le passage à l’acte meurtrier, Je suis un bourreau, une introduction est un solo théâtral et cinématographique sur la destructivité humaine.
– Écriture, mise en scène et interprétation : Jacques Albert
– Musique : Jacob Stambach

« véhicule » / CONCERT

Véhicule est le projet musical solo du compositeur et musicien Sylvain Milliot. Entre improvisation et composition, acoustique et électronique, la musique de Véhicule convoie des bribes de mélodies parmi des forêts de bruits. Son premier album, le Temps du Chien, est sorti sous le label Midira Records.
« Cet album est un monde en lui-même, désagrégeant les codes pour en faire des confettis brillants sur les hauteurs de la Création. Captivant » Roland Torrès, Silence and Sound.
Pour écouter, c’est ICI.

———

LE REPAS ET LE VIN :

Menu
Soupe Parmentière
Hachis Parmentier
Gâteau de Savoie

Le vin du mois depuis la Savoie : Le pétillant de Savoie, méthode traditionnelle « Melle Bulle », élaboré par Jean-Charles Girard-Madoux est d’une robe jaune pâle et brillante, les fines bulles de ce vin pétillant font ressortir ses arômes floraux et d’agrumes. Cépage Jacquère.