Mardi 30 avril et mercredi 1er mai / Affinités – Atlas, Santa Muerte / Performance et musique

Deux soirées consécutives où se rencontrent des artistes singuliers issus de la danse et de la musique expérimentale. Santa Muerte : concert et performance, requiem kitsch pour deux musiciens et deux danseurs. Atlas : rencontre performative sur la question de la lutte, quatre mouvements de musique et de danse pour un musicien et un danseur.

– Ouverture des portes à 19h30
– Entré libre / celles et ceux qui le peuvent sont néanmoins invités à contribuer aux frais des artistes !

——–

AVEC : Marine Mane, Jean-Brice Godet, Yumi Fujitani, Breno Caetano, Simon Drappier, Jimmy Boury, Margot Robin, David Merlo, Amélie Kiritzé Topor, Claire Malchrowicz

——–

INFOS

La Compagnie In Vitro / Marine Mane : A la tête de la compagnie In Vitro, Marine Mane dissèque les relations humaines par tous les moyens. Devenue metteur en scène au tournant des années 2000, elle s’appuie sur un répertoire contemporain pour éprouver ce qui se joue entre les êtres et explorer les mécaniques qui nous construisent. Passionnée par les dessous de la langue, elle engage les corps dans la bataille, imaginant des dispositifs sensoriels et immersifs à l’aide d’équipes à géométrie variable. Le site .

Jean-Brice Godet : Toutes les info sur son site ici.