Mardi 3 octobre / O. Besancenot et F. Ruffin, Le protectionnisme est-il une solution ? / Entretiens

Le Temps des lilas et La Générale organisent mardi 3 octobre un débat avec Olivier Besancenot et François Ruffin autour de la question du protectionnisme économique.

Ouverture des portes à 19h30, débat à 20h
Entrée libre

Olivier Besancenot est membre du NPA, François Ruffin est député « Picardie Debout » de la Somme.

Pour plus de détails, rendez-vous ici.

Ce débat fait partie des « Causeries des Lilas », des évènements publics mensuels. Avec une entrée thématique et autour d’un invité, tout en essayant de tester de nouveaux formats de réunion, les « Causeries des Lilas » creusent les propositions en débat et posent la question de la mise en œuvre concrète de politiques radicalement différentes.

L.I.L.A.S, pour Libres d’Inventer Les Autres Solutions.

« Nous avons un monde à construire. Parce que nous valons mieux que celui-là. Parce que nous pouvons surtout beaucoup mieux que celui qu’on nous impose. Pour apporter notre pierre à l’édifice, pour commencer à nous organiser et mener cette réflexion, nous lançons aujourd’hui notre collectif le Temps des lilas. Pour faire éclore les idées, penser le printemps et l’été. Parce que nous sommes Libres d’Inventer Les Autres Solutions. » Conclusion de la tribune de lancement dans Libération, en juillet 2016.

Page Facebook.

Le débat sera filmé par l’équipe de Hors-Série.