Dimanche 23 aout / Foodhacking / Diner expérimental

Ce dimanche 23 aout 2015, dès 18h, venez rencontrer Frantisek Apfelbeck et Eunha Jun, du collectif FOODHACKINGBASE, pour une étape parisienne dans leur tournée des hackerspaces européens.

Ils nous proposeront un diner (19h30, participation libre pour financer les ingrédients) inspiré par l’ile de Jeju où ils sont basés actuellement. Un menu sain et détoxifiant, et gouteux en même temps.

Actifs depuis très longtemps dans le microcosme de la fermentologie et de le biologie / agronomie DIY et des biohackers (Noisebridge, etc…) , ils sont devenus une référence incontournable du domaine.

Au menu ce dimanche :

Une étude au delà de la diététique, sur l’harmonie et l’équilibre (énergie, couleurs, …), avec une inspiration et des ingrédients de l’Ile de Jeju (au sud de la Corée du sud).  Un peu de bulgogi (viandes marinées) et de japchae (patate douce), mais aussi des fougères, de la farine de glands de chêne,  des algues, et d’autres surprises.  Et bien sur des boissons probiotiques originales.  Note : Tout est végétarien à l’exception du bulgogi. Noglu pour ceux qui veulent.

 

 

FHB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23AOUT_FOODHACKING_10 23AOUT_FOODHACKING_09 23AOUT_FOODHACKING_08 23AOUT_FOODHACKING_07 23AOUT_FOODHACKING_06 23AOUT_FOODHACKING_05 23AOUT_FOODHACKING_04 23AOUT_FOODHACKING_03 23AOUT_FOODHACKING_02 23AOUT_FOODHACKING_01